Visage fatigué et triste

1.RESTAURER LES VOLUMES

Afin de retrouver un visage frais et reposé, nous allons utiliser un acide hyaluronique dense (Voluma®) afin de soutenir le relachement de la peau, corriger le creux des tempes et des joues, harmoniser l'ovale et améliorer ainsi le soutien global du visage afin d’obtenir des résultats naturels et durables .

 L’hyperactivité des muscles, la fonte de la graisse en partie liées aux expressions répétées couplés aux effets de la gravité inscrivent la fatigue, puis la tritesse sur le visage quelque soit la qualité du sommeil.

Ainsi en restaurant le galbe des pommettes et des joues avec des injections précises d'acide hyaluronique Voluma, nous allons corriger la ptose de la joue qui forme le sillon naso-génien afin de réhausser naturellement la joue.

On obtiendra grâce à cette restauration volumétrique un effet rajeunissant  immédiat durable .

2. LES CERNES creux

Les cernes peuvent exister dès le plus jeune âge. Il ne faut pas les confondre avec les poches qui requièrent un traitement chirurgical.

Les injections d'acide hyaluronique sont le traitement de choix pour les cernes creux, dépression en hémicercle entourant l'oeil. En injectant délicatement le creux du cerne avec une fine canule afin d'éviter les ecchymoses, on retrouve un regard rafraichi et défatigué pour au moins 3 ans.

Ce traitement est indolore. Les suites sont simples parfois marquée par une ecchymose au point d'insertion de la canule. .

Nous contacter et prendre rendez-vous
Partagez cette page sur Visage fatigué et triste : Partagez sur Facebook Visage fatigué et triste : Partagez sur Twitter
Les yeux cernés