Les rides

*Rides fines de froissage, rides profondes, sillons et plis, perte de volume  

L'ACIDE HYALURONIQUE        

anti-rides "magique"                                                         

L’Acide Hyaluronique a été découvert par MEYER et PALMER en 1934. C’est une molécule de haut poids moléculaire capable de retenir une quantité d’eau supérieure à mille fois son poids.

Cet extraordinaire agent hydratant est abondant dans notre organisme : c'est un composant majeur de la matrice extra cellulaire dont la peau est le principal réservoir, mais on le trouve aussi dans les articulations et à concentration plus faible dans le sang et le liquide synovial.

LES PROMESSES DES INJECTIONS D'ACIDE HYALURONIQUE

Les avancées technologiques des laboratoires élaborant l’Acide Hyaluronique mettent aujourd’hui à notre disposition une gamme très étendue pour des résultats très naturels :

UN ACIDE HYALURONIQUE TRÈS SOUPLE 
 

Injecté superficiellement, il permet de faire disparaître les ridules superficielles par hydratation profonde et de réhydrater les lèvres.

LE MÉSOLIFT par skinboosters

La mésothérapie pour le rajeunissement du visage, du cou, du décolleté et des mains.

Cette mésothérapie en nappage éventail est très efficace pour entretenir la qualité de la peau, effacer le teint brouillé et lutter contre le relâchement cutané. C’est une véritable prise en charge de l’épiderme et du derme grâce à un apport régulier d'hydratation.

Le Mésolift permet de déposer des goutelettes d'acide hyaluronique dans une peau ayant perdu sa vitalité. Le Mésolift est un excellent complément du traitement des rides et d’une éventuelle chirurgie. Les suites sont simples ou peuvent entrainer une légère ecchymose sur les peaux fragiles.

Une séance tous les 9 mois pour entretenir le résultat obtenu: La peau est réhydratée et lissée immédiatement et à long terme, l’élasticité et la fermeté cutanée sont améliorées.

 UN ACIDE HYALURONIQUE SOUPLE ET ELASTIQUE

Injecté dans le derme, il permet de combler des sillons,des plis d'amertume, des rides et de redessiner la bouche.

Un acide hyaluronique dense et structurant 

Nous allons  utiliser un acide hyaluronique dense afin de restaurer le soutien global du visage. On obtiendra grâce à cette restauration volumétrique un effet rajeunissant immédiat durable et naturel pendant 18 à 24 mois. 

  • Correction des tempes creuses                                                                        
  • Restauration du volume des pommettes
  • Remodelage du menton (menton fuyant)
  • Restauration de l’ovale du visage.
  • Comblement des joues creuses.
     

*Rides d’expression frontales, rides du lion, rides de la patte d'oie, du menton               

LE BOTOX              

ANTI-RIDES "MAJEUR"

Utilisée en France depuis une trentaine d’année dans le traitement des spasmes musculaires de la face et du cou, la Toxine Botulinique appelée plus souvent Botox, est injectée pour lisser certaines parties du visage en empêchant la contraction musculaire.

A QUI S'ADRESSE LES INJECTIONS DE TOXINE BOTULIQUE?

Le botox peut être utilisé en prévention sur les rides musculaires dès la trentaine, les injections de botox sont à réaliser tous les 6 mois et poursuivies sans limite d’âge tant que le résultat reste en accord avec le reste du visage.

LES PROMESSES DES INJECTIONS DE BOTOX

Chaque muscle possède de nombreux récepteurs commandés par des influx nerveux. Le rôle de la Toxine Botulique (Botox) est de bloquer un certain nombre d’entre eux à l’endroit de l’injection, afin d’affaiblir, voire de supprimer la capacité du muscle à se contracter. Ainsi, certaines rides d’expression disparaissent, en particulier les rides horizontales du front, les rides verticales inter-sourcilières et les rides de la patte d’oie.

LE DÉROULEMENT DE LA SÉANCE D'INJECTION DE BOTOX

Dosée en faible quantité lors de la première séance afin de pouvoir en mesurer les effets quelques jours plus tard, et effectuer éventuellement une retouche. Le botox est localement et précisément injecté dans les muscles spécifiques, avec une aiguille extrêmement fine qui ne laisse aucune marque.

LE NOMBRE DE SÉANCES AVEC LE BOTOX.

Après deux à trois séances réalisées à environ quatre à six mois d’intervalle, l’effet perdure plus longtemps. Par la suite, une à deux séances d’entretien par an peuvent suffire à maintenir les résultats.

EST-CE QUE LES INJECTIONS  FONT MAL ?

Identique à celle qu’une piqûre traditionnelle, la petite douleur parfois ressentie sur certaines zones plus sensibles disparaît dès la fin de l’injection. Après la première séance, il arrive que certains patients ressentent de légers maux de tête ou remarquent un petit gonflement des paupières, voire de légers bleus. Si elles arrivent, ces réactions disparaissent très rapidement.

LES SUITES

Après l’injection, 80% du résultat est visible en trois jours, 100% en quinze jours. Il est quelquefois nécessaire de pratiquer une petite retouche à quinze jours pour obtenir un résultat parfait. Les résultats perdurent en moyenne pendant quatre à six mois.

 
Nous contacter et prendre rendez-vous
Partagez cette page sur La Médecine esthétique corrige les rides, le relâchement, la perte des volumes, le vieillissement de la peau. : Partagez sur Facebook La Médecine esthétique corrige les rides, le relâchement, la perte des volumes, le vieillissement de la peau. : Partagez sur Twitter
Peau ridée